Météo

06:02 21:49
4 km/h SO
27°C Min14°C Max31°C
Ensoleillé
Aujourd'hui Mercredi 17 juillet

Accès au webmail

Recherche



Communiqué

Fermeture des écoles jeudi et vendredi prochains

En raison de l'épisode caniculaire, avec des pics de chaleur attendus jeudi 27 et vendredi 28 juin, la Municipalité a décider de fermer les crèches et les établissements scolaires durant ces deux journées.

Pour le bien-être de leurs enfants, il est souhaitable que les parents puissent s'organiser afin de les garder ou de les faire garder.

Pour ceux auxquels aucune possibilité de garde ne serait envisageable, un accueil sera mis en place au Centre de loisirs Jules Verne pour les maternels, et à l'espace Carlier pour les élèves d'élémentaire.

A des fins d'organisation, chaque élève aura ce soir dans ses affaires un questionnaire permettant d'anticiper ces accueils par site et par journée.

Nous vous remercions de bien vouloir le restituer dès demain, mardi 25 juin, avant 11h30 via le cahier de liaison, ou en le remettant directement à l'enseignant de votre enfant.

---------------------

A PROPOS DE LA FERMETURE DES ÉCOLES JEUDI ET VENDREDI...
QUELQUES PRÉCISIONS UTILES AVANT INSCRIPTION

Nous vous en informions en début d'après-midi, la décision a été prise de fermer les écoles de la ville jeudi et vendredi prochains en raison du pic de chaleur annoncé pour ces deux journées de l'épisode caniculaire en cours.

Techniquement, les enfants des écoles maternelle seront accueillis au Centre de Loisirs Jules Verne, tandis que les élèves des écoles élémentaires seront reçus à l'Espace Jacques Carlier.

⏰ Les horaires d'accueil seront les suivants :
- Matinée : arrivée possible entre 7h15 et 8h30
- Soirée : départ possible entre 16h30 et 19h

⚡️ATTENTION , IL N'Y AURA AUCUNE SORTIE POSSIBLE DES ENFANTS ENTRE 8h30 ET 16h30

L'inscription à l'une ou aux deux journées implique donc l'OBLIGATION de la restauration scolaire qui sera assurée dans les locaux du groupe Monnet / Moulin où les enfants se rendront en cortège pédestre encadré. ????

Pour ce qui concerne la facturation, l'ensemble des réservations effectuées par les parents pour ces deux journées a été annulé.

Seuls seront facturés et payables les déjeuners des enfants inscrits pour la ou les journée(s) de jeudi et/ou de vendredi !


Remonter