DÉMOCRATIE LOCALE : DES RÉUNIONS PUBLIQUES ET UN QUESTIONNAIRE POUR CONNAÎTRE VOS ATTENTES
Soucieuse de proposer des solutions qui répondent aux besoins des Plesséens, la municipalité organisera des réunions publiques en juin. Pour mieux identifier vos habitudes et vos préoccupations quotidiennes, un questionnaire vous est d’ores et déjà proposé.
Monsieur le Maire et son équipe viendront à votre rencontre lors de réunions publiques dans les quartiers :
Lundi 15 juin (20h – 22h) : Ecole Marbeau pour le quartier « Sud-Ouest »
Jeudi 18 juin (20h – 22h) : École Monnet-Moulin pour le quartier « Est »
Mardi 23 juin (20h – 22h) : École Val Roger pour le quartier « Nord-Ouest »
Jeudi 25 juin (20h – 22h) : Espace Paul-Valéry pour le quartier « Centre »
ÉCHANGER POUR AGIR ENSEMBLE : UN QUESTIONNAIRE POUR MIEUX SE CONNAITRE
Afin de mieux connaitre vos habitudes et comprendre vos attentes, il vous est proposé de compléter le questionnaire ci-après jusqu’au 24 mai.
Vos réponses aideront ainsi la municipalité à mieux préparer ces réunions publiques en vue de prioriser les actions d’amélioration de notre cadre de vie. Si vous êtes plusieurs personnes au sein de votre foyer, vous pouvez cocher les différentes cases qui correspondent aux activités de chacun d’entre vous.