Accueil » Mes démarches » Naissance, union & décès » Livret de famille
Le livret de famille présente des extraits d’actes des membres composant une famille. Il doit être mis à jour à l’occasion de tout événement survenu après sa délivrance (mariage, naissance, décès, …). Des duplicatas peuvent être délivrés.
Un livret de famille est délivré :
La mise à jour du livret de famille est obligatoire. Elle incombe à son titulaire. Tout changement dans votre état civil ou situation de famille doit y être intégré.
En cas de séparation, celui qui ne détient pas le livret de famille remis lors du mariage ou de la naissance d’un enfant peut en demander un second.
En cas de perte ou de vol de votre livret de famille original, vous pouvez également demander à ce qu’un second livret de famille (un duplicata) vous soit délivré.
Le livret de famille doit être demandé à la mairie du lieu du domicile de l’auteur de la demande de duplicata.
Etat Civil - Passeports - CNI - Législation Funéraire - Affaires Militaires
Hôtel de ville
36 avenue Ardouin
94 420 Le Plessis-Trévise
Durant la crise sanitaire, l'accueil du public s'effectue uniquement sur rendez-vous au 01 49 62 25 25
Du lundi au vendredi
(sauf jeudi) :
8h30 - 12h et 13h30 - 17h30
Jeudi : 13h30 - 19h
Samedi : 8h30 - 12h
Info FlashATTENTION Les services de la Mairie vous accueillent uniquement sur rendez-vous. Nous vous remercions de prendre contact au 01 49 62 25 25 pour planifier votre visite. |